Un site web pour tenir ses clients informés

Clients informés

Simplement, imaginez un site Web comme une brochure ou un catalogue en ligne pouvant être mis à jour à tout moment. Il est beaucoup plus facile et plus rapide de mettre à jour les informations sur vos produits et services sur votre site Web que dans une brochure imprimée ou un catalogue.

Un site Web est un moyen efficace de présenter à vos clients de nouveaux services, de les informer des nouveaux produits, d’annoncer les événements à venir et vos offres spéciales. Vous pouvez également apporter une valeur ajoutée en publiant des conseils, des ressources et d’autres informations via un blog sur votre site Web.

Contrairement aux publicités imprimées, aux articles de journaux et aux prospectus, qui deviennent rapidement obsolètes, votre site web peut fournir des informations et des nouvelles fraîches. Vous découvrez une erreur après avoir publié une page ou un message ? Corrigez-là facilement et rapidement.

Un site Web peut être bien plus qu’une simple brochure ou un catalogue en ligne. Il est maintenant possible d’y intégrer des vidéos YouTube, des podcasts, des webinaires, des livres électroniques et d’autres médias en ligne pour présenter vos compétences, votre expertise et vos produits, proposer des cours, des cours et des ateliers en ligne. Sans parler de l’intégration des médias sociaux qui vous permettront de partager des informations sur votre site Web via de nombreux autres canaux et d’atteindre un public encore plus large.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le ! Merci.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Consultez d'autres articles

vous souhaitez dynamiser votre entreprise ?

écrivez-moi et restons en contact

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.